L'ASSOCIATION

L’association Les Lanceurs d’Avenir a pour objectifs :

• D’une part de contribuer à la post-production du film et à sa diffusion.
  • D’autre part d’ouvrir le débat sur les problématiques relatives à la médecine par les plantes et les alternatives de soins.

Les Intervenants :

22 paysans producteurs et productrices de “SIMPLES”, situés dans 8 massifs montagneux en France, sont intervenus dans le film à titre de “paysans herboristes”.

Leur diversité de points de vue et de pratiques se rejoignent sur des valeurs communes. La cohérence entre leurs actes, leurs discours et leurs pensées en font des gens “vrais”.

L'ASSOCIATION

L’association Les Lanceurs d’Avenir a pour objectifs :

• D’une part de contribuer à la post-production du film et à sa diffusion.

Les Intervenants :